A few thoughts, a few sayings

-"Je suis celui qui te connais quand tu fuis jusqu'au bout du monde" Jacques Bertin (Je suis celui qui court)

- "Je ne suis pour toi qu'un renard semblable à cent mille renards. Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde..." Saint-Exupéry (Petit Prince)

- "Et le plus beau, tu m'as trahi. Mais tu ne m'en as pas voulu" Reggiani (Le Vieux Couple)

- "We all got holes to fill And them holes are all that's real" Townes Van Zandt (To Live is To Fly)

- "Et de vivre, il s'en fout, sa vie de lui s'éloigne... Tu marches dans la rue, tu t'en fous, tu te moques, de toi, de tout, de rien, de ta vie qui s'en va." Jacques Bertin (Je parle pour celui qui a manqué le train)

- "I thought that you'd want what I want. Sorry my dear." Stephen Sondheim (Send in the clowns)

- "Pauvre, je suis de ma jeunesse, De pauvre et de petite extrace. Mon père jamais n'eu grand richesse, Ni son aïeul nommé Orace. Pauvreté nous suit à la trace, sur les tombeaux de mes ancêtres, Les âmes desquels Dieu embrasse! On n'y voit ni couronnes ni sceptres." François Villon (Pauvre, je suis)

- "Vous êtes prêts à tout obéir, tuer, croire. Des comme vous le siècle en a plein ses tiroirs. On vous solde à la pelle et c'est fort bien vendu" Aragon (Ce qu'il m'aura fallu de temps pour tout comprendre)

- "And honey I miss you and I'm being good and I'd love to be with you if only I could" Bobby Russell (Honey)

- "And I need a good woman, to make me feel like a good man should. I'm not saying I am a good man Oh but I would be if I could" Fleetwood Mac (Man of the World)

- "Je ne comprends pas ces gens qui peuvent s'installer n'importe où quand je cherche inlassablement avec la tête fermée que tu connais l'endroit où je retrouverai mon enfance" Jacques Bertin (Colline)

samedi, avril 14, 2007

Shadow Assassins - Une Intro

D'où vient le SA de mon surnom?
Shadow Assassins était un clan que j'avais créé avec un ami autrichien pour le jeu Rogue Spear (FPS tactique) en 1999. Sans être les meilleurs ont était un clan reconnu et j'en suis donc resté fier et nostalgique, j'ai donc décidé de garder mon pseudo de cette époque.
SA a donné naissance a des amitiés, des souvenirs, des concepts de jeux et des petites histoires qu'on créait pour le plaisir.
L'avantage au niveau du pseudo c'est que si vous croisez SA_Avenger, ça ne peut être que moi :).

Bon tout ça pour introduire un petit texte sans prétention sur le sujet, c'est une traduction du texte original en anglais.

Deux autres balles ricochèrent sur le mur du couloir à trente centimètres de la tête d’Avenger, assis derrière le coin il n'en pouvait plus, il tenait son épaule gauche blessée, serrant les dents et hésitant entre les pleurs et l'évanouissement. Un corps était allongé devant lui en équipement de combat, du sang coulant d'une blessure quelque part au ventre.
Il souffle et laisse tomber sa tête sur sa poitrine. Le corps devant lui est agité de soubresauts et l'homme se met à tousser. Avenger relève la tête doucement et regarde la scène, des gravats partout, de la poussière, du sang, une odeur de sueur et de plastique brûlé.
- uhh uuhhh, pa..part sans moi vieux lui dit l’homme en toussant.
Avenger sourit et murmure, "Si j’y vais, tu viens" Il arme son beretta avec une grimace alors que d’autres coups touchent le coin du couloir et envoie de la poussière en plus dans ses cheveux. Après avoir mis le flingue dans sa ceinture, il se relève péniblement s'aidant de sa main valide.
Il récupère son arme et se laisse presque tomber sur l'autre mur, son épaule valide et sa tête s'appuyant sur le mur alors qu'il avance doucement, son revolver pointé
approximativement devant lui. Un homme passe la tête pour viser de son arme, un fusil d’assaut militaire, de quoi envoyer quiconque "ad patre". "BANG BANG BANG"
Avenger a déjà fait feu, seul un coup a atteint le but mais l'adversaire s'écrase au sol, son arme faisant un boucan d'enfer en rebondissant par terre alors que l'écho des coups de feu s'éteints. "Ca c'est du tir au pistolet connard".
L'homme ne risque pas de le contredire, un trou au milieu de son front laisse couler un filet de sang ridicule et la surprise se laisse encore voir sur son visage. Avenger lui crache dessus mais tout ça n’a qu’un goût de poussière. La porte en face de lui s'ouvre et des coups de feu sont tirés à nouveau alors que tout devient noir.

Aucun commentaire: