Shadow Assassins était un clan que j'avais créé avec un ami autrichien pour le jeu Rogue Spear (FPS tactique) en 1999. Sans être les meilleurs ont était un clan reconnu et j'en suis donc resté fier et nostalgique, j'ai donc décidé de garder mon pseudo de cette époque.
SA a donné naissance a des amitiés, des souvenirs, des concepts de jeux et des petites histoires qu'on créait pour le plaisir.
L'avantage au niveau du pseudo c'est que si vous croisez SA_Avenger, ça ne peut être que moi :).
Bon tout ça pour introduire un petit texte sans prétention sur le sujet, c'est une traduction du texte original en anglais.
Deux autres balles ricochèrent sur le mur du couloir à trente centimètres de la tête d’Avenger, assis derrière le coin il n'en pouvait plus, il tenait son épaule gauche blessée, serrant les dents et hésitant entre les pleurs et l'évanouissement. Un corps était allongé devant lui en équipement de combat, du sang coulant d'une blessure quelque part au ventre.
Il souffle et laisse tomber sa tête sur sa poitrine. Le corps devant lui est agité de soubresauts et l'homme se met à tousser. Avenger relève la tête doucement et regarde la scène, des gravats partout, de la poussière, du sang, une odeur de sueur et de plastique brûlé.
- uhh uuhhh, pa..part sans moi vieux lui dit l’homme en toussant.
Avenger sourit et murmure, "Si j’y vais, tu viens" Il arme son beretta avec une grimace alors que d’autres coups touchent le coin du couloir et envoie de la poussière en plus dans ses cheveux. Après avoir mis le flingue dans sa ceinture, il se relève péniblement s'aidant de sa main valide.
Il récupère son arme et se laisse presque tomber sur l'autre mur, son épaule valide et sa tête s'appuyant sur le mur alors qu'il avance doucement, son revolver pointé
approximativement devant lui. Un homme passe la tête pour viser de son arme, un fusil d’assaut militaire, de quoi envoyer quiconque "ad patre". "BANG BANG BANG"
Avenger a déjà fait feu, seul un coup a atteint le but mais l'adversaire s'écrase au sol, son arme faisant un boucan d'enfer en rebondissant par terre alors que l'écho des coups de feu s'éteints. "Ca c'est du tir au pistolet connard".
L'homme ne risque pas de le contredire, un trou au milieu de son front laisse couler un filet de sang ridicule et la surprise se laisse encore voir sur son visage. Avenger lui crache dessus mais tout ça n’a qu’un goût de poussière. La porte en face de lui s'ouvre et des coups de feu sont tirés à nouveau alors que tout devient noir.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire